Pourquoi éditer mes propres livres?
Pour les proposer au cercle d'amis intéressés par ma démarche et avoir le temps d'en discuter avec eux « de mon vivant ».
Les associer à mes découvertes ou à mes passions me permet un dialogue, voire un débat, en tous cas un échange destiné à faire avancer ma réflexion.
L' éditeur a d'autres impératifs que les états d'âme de celui qu'il édite - entre autre économiques - mais aussi d'autres critères auxquels il tient tant qu'il est persuadé que ce sont les seuls valables. A tel point qu'il en arrive à me faire perdre l'estime de moi-même.
C'est pourquoi je préfère ne compter que sur moi pour soumettre ma pensée et ma manière de voir au seul Comité de Lecture dont l'intégrité ne peut être mise en doute : mes lecteurs potentiels.
Merci à ceux qui me feront confiance. Et merci aussi, à ceux qui m'apporteront une critique positive afin d'améliorer mon expression et de faire avancer le cheminement de ma passion d'écrire.Je précise que la raison sociale des «Editions de la Campagnette», à l'origine aimable plaisanterie, est surtout destinée à rassembler l'ensemble de mes propres œuvres maquettée par mes soins; mais aussi à m'assurer une visibilité indispensable afin de me faire connaitre, dans l'indépendance et la liberté dont il faut bien payer le prix .
A bon lecteur, salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire